FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Brothers alliances Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Présentations
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie externe -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Alors moi c'est Brian, ingame c'est Chevanton  je suis le fondateur de l'alliance, mais aussi l'administrateur mais j'ai un assistant: Killian, ingame c'est Dark Killian. Nous sommes frere et avons voulu creer un alliance qui dur et qui soit solidaire, donc j'espere que tout nos membres le sont. Je suis fan d'informatique et j'espere en faire mon métier.
Sur ce bon jeu à tous.

Dernière édition par Brian le Sam 29 Aoû - 08:14 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lowlow
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:08 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

tout le monde doit se présenter?
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Non tu n'est pas obliger mais c'est mieux pour s'entendre correctement dans une alliance
Auteur Message
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

trés bien alors moi c'est Loic, lowlow ingame.
Fan d'aéronautique et pilote privée, j'éspère intégrer les fusiliers commando de l'armée de l'air.
a plus Cool
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Et ben c'est pas un petit boulot que tu veut faire
Auteur Message
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

effectivement mais je m'entraine réguliairement pour atteindre ce rêve, je devrai y arriver. Toi tu vas dans l'informatique, c'est pas facile non plus
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:58 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

C'est sur que informatique n'est pas très facile mais mes prof de technologie me dise que j'ai un grand potentiel, je touche beaucoup au pc il faut que je touche à tout
Auteur Message
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

lol ba tu es notre stratége alors ^^
 ( hum je remarque que a part nous deux, il y a pas grand monde de présenter^^)
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

je sais mon frere (killian) vas se presentere et ouais je suis le stratege car en plus je m'occupe de tout le forum si tu veux tu n'as q'uas proposer des choses pour ameliorer le forum.
Auteur Message
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

euh je pense pas étre la meilleur personne pour donner des conseils sur un forum^^ d'aprés moi, le forum est plutot pas mal.
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ok merci
Auteur Message
Killian
Bras droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:54 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut tout les gens moi cest killian, in game dark-killian, j'aide mon frere dans ladministration et comme lui je veux etre dans l'informatique moi et mon frere ont veut une vrais alliance, ont veut une équipe solidere ont vous a recruter pour essayer de conquérir cette univers.            
sur ceux bon jeux @+
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Okay
Auteur Message
Killian
Bras droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:02 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

eh ohohohohohohoho les gens gens gens gens
mince éco éco éco
ya personne onne onne
faite votre présentation ion ion

Embarassed
lowlow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

sur on est que trois sur le forum... Neutral
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie externe -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fondateur du site : Brian // Page 1 // Page 2