FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Brothers alliances Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Système de colonisation et recherche Astrophysique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie externe -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pearce39
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique Répondre en citant

Donc l'idée générale de se topic est de vous expliquez comment bien coloniser et où (et oui la position est importante et bien sur quand) :

Comme vous pouvez le savoir la colonisation offre un avantage tactique, économique et diplomatique....
L'idée fausse la plus communément répandus est qu'il faut avoir beaucoups de planète pour produire beaucoups de vaisseaux et bah nan.

Voilà je vais vous expliquez en détail déjà la technologie permettant la colonisation :

L'astrophysique : Une recherche très lourde en deutériums c'est vrai mais qui permet de coloniser des planètes mais pas toute et oui :

- Il faudra augmenter cette technologie jusqu'au niveau 8 pour pouvoir coloniser toute les planètes d'un système...

- Le niveau 4 permet de coloniser les planètes 3 et 13 d'un système
                        - Le niveau 6 permet de coloniser les planètes 2 et 14 d'un système
                        - Le niveau 8 permet de coloniser les planètes 1 et 15 d'un système

Les planètes ont un numéro pas pour faire jolie enfaite plus les planètes ont un nombre élevée plus elle sont éloignées du soleil donc beaucoups plus grosse mais beaucoups mois rentable en énergie. Ceci dis les planètes proche comme la numéro 1 permettront d'avoir des ressources en minerais très élevée en métal et cristal vu que l'énergie sera beaucoups plus importate donc moins coûteuses a long-termes le deutérium étant presque inexistant sur une planète presque désertique et aussi plus petite et oui plus proche sont plus petite plus éloignée plus grande plus importante en quantité d'eau donc de deutérium.

- Les planète éloigné comme la 15 produisent des quantitées de deutériums aussi élevée que vos mines de métal et donne une grande place de dévellopement.
- Les planète proche comme la 1 produisent des quantitées de deutériums quasi-nul et une très faible place de dévellopement mais une énergie solaire très puissante.

- Dès votre niveau 1 colonisé de préférence une planète riche en deutérium si vous êtes proche du soleil ou l'inverse si vous êtes éloigné un planète proche, enfaite le mieux est d'augmenter vos planète en deutérium car elle permettront de faire vos recherches rapidement. Ainsi que vos vaisseaux de guerre.

Voilà choisissez en conséquences de vos envis de dévellopements et votre manière de jouer sachant que vos choix seront déterminant a long terme.

En éspèrant que je vous auraient guidé vers un meilleur jeux bon jeux à vous tous!!!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lowlow
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique Répondre en citant

ouai merci je savai pa pour la 1 solaire et la 15 deut kom quoi on en appren tou les jour^^
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique Répondre en citant

Je m'endormirai moins bête ce soir
Auteur Message
pearce39
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique Répondre en citant

LoL je fais des pavés mais au moins je pense etre clair ^^ et de dire a peu près tout les avantages et les inconvénients ^^
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique Répondre en citant

Oui c'est tres clair, tu as eu une bonne idée en faisant ce petit article
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Système de colonisation et recherche Astrophysique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie externe -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fondateur du site : Brian // Page 1 // Page 2