FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Brothers alliances Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie interne -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Bonjour à tous , je voulais vous dire que l'alliance à désormais un blog mais elle auras besoin de tous ces membres pour savoir quoi y mettre. Déja d'une voilà l'adresse du blog. Et de dux lancer vos idée elle serons mise sur le blog.
L'alliance à décider de changer l'adresse du blog pour une meilleur concordance avec le nom de l'alliance.

Dernière édition par Brian le Mer 28 Oct - 11:08 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Killian
Bras droit

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Blog Répondre en citant

coooooolllllllllllllllllllll alors y faudrait faire tu ces comme dans space 4k le truc avec no perso tu vois qoi bon sa pour la presente ok je compte sur toi Smile
Brian
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:06 (2009)    Sujet du message: Blog Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veut dire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers alliances Index du Forum -> Partie interne -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Fondateur du site : Brian // Page 1 // Page 2